Un petit conseil pour favoriser une bonne acquisition de leads sur internet !

Vous avez une soif de prospects ? Envie d’une génération de Leads massive ? Il est possible d’utiliser quelques manières différentes pour la génération de prospects. Que ce soit en ligne sur internet avec le seo à Strasbourg, Paris, ou autres. Ou alors en dur dans la vie quotidienne. Comme nous somme sur le digital, nous allons donc plutôt parler des deux façons les plus populaires sur le web pour favoriser une bonne acquisition de leads. Alors, comment générer des leads sur internet ? Et bien il y a deux approches. La première est l’inbound Marketing et la seconde est l’outbound Marketing ! Alors, si vous n’êtes pas habitué au web, ces deux termes peuvent vous sembler barbares ! Mais ils sont très simples à comprendre vous verrez. Nous allons les définir très rapidement.

Ce qu’il faut retenir, c’est que ces méthodes ont un seul objectif principal. Vous ramener des clients et des leads. Ou pour être un peu plus juste, vous ramener d’abord du trafic ou des prospects. Et ensuite, ce sera à vous de les transformer en clients et de les fidéliser par la suite. Il faudra donc mettre certaines techniques en place. Peut-être travailler avec des partenariats, des bloggeuses ou voir même des Youtubeurs ! Mais le plus important dans la génération de leads, est le trafic qualifié. Vous voulez payé seulement pour des personnes qui sont intéressés par vos produits ou services. Voici ci-dessous 1 conseil pour favoriser une bonne acquisition de Leads.

aquérir des lead

Mais d’abord c’est quoi l’Inbound et l’Outbound Marketing ?

L’inbound Marketing est le fait de ramener le client à soit par diverses techniques d’acquisition. On parlera alors de ramener le client à soi. Pour cela il faut faire en sorte de soigner son image sur internet et produire du contenu intéressant. Dans les différentes techniques et approches, nous avons essentiellement le référencement naturel seo avec le content marketing. Nous allons donc écrire des articles de qualités avec une valeur ajoutée. Cela apportera de bonnes informations à l’internaute et celui pourra vous contacter pour aller plus loin. Il existe bien entendu d’autres techniques pour attirer à soi de potentiels clients.

En ce qui concerne l’Outbound Marketing, c’est l’inverse de la première technique ci-dessus. Ici, c’est nous qui allons chercher à contacter et à rentrer dans le cercle du futur client. Pour réussir cela, nous utiliserons principalement de la publicité. Nous pourrons donc utiliser de la publicité sur les régies publicitaires en ligne. On peut citer Google Adwords, Facebook Ads, Youtube Display campagne, les plateformes d’affiliation, etc.. Là encore, il y a beaucoup de techniques qui peuvent être utilisées par notre agence digitale pour toucher votre cible et vendre.

et favoriser une bonne acquisition de leads

conseil pour rendre vos prospects content et favoriser une bonne acquisition de leads ! La vitesse.

Sur la toile ( internet) tout vas très vite ! Il faut donc un site internet rapide pour favoriser une bonne acquisition de leads et des pages sociales comme Twitter et ses followers. Les internautes n’aiment pas attendre pour qu’une page s’affiche. C’est cruel mais c’est ainsi ! Il faut donc faire en sorte que vos pages web se chargent vite.  Un site internet lent qui met plus de 4 secondes à se charger peut perdre une grande partie de ses visiteurs. Et ça peut faire très mal au chiffre d’affaire ! L’accessibilité professionnelle pour un site web est un critère important. Et cela au même titre l’ergonomie, le design web et la navigation à travers les différents menus. Donc, faites attention à la rapidité de votre site. Déchargez-le au maximum et restez simple. Le plus important est de vendre. Pas d’impressionner tout le web entier !

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